01/02/2009

Les modélistes seront comblés!

aigle 001.jpgA quatre jours de l'ouverture de la 60e Foire des jouets de Nuremberg, les principaux fabricants mettent déjà en ligne leurs nouveautés sur la Toile. C'est ainsi qu'un détaillant de Suisse centrale nous présente sur son site quelque 160 nouveaux modèles pour une seule marque autrichienne! Quant au leader du marché, il entend éditer pour les 150 ans de la marque une réplique au 87e de l'usine mère de Goeppingen!

Les ICN suisses seront bientôt dans nos vitrines grâce à un troisième producteur.
Enfin, pour ceux qui se contentent de contempler les petits trains, l'ouverture du nouveau Musée du Keaserberg à Granges-Paccot constitue un événement de taille
en ce début d'année! Conçu en collaboration avec l'atelier Roger Pfund, il atteint des superlatifs dans biens des domaines!
CffLytta 021_edited.jpgmä_edited.jpg

Commentaires

Espérons que les amateurs du N seront aussi comblés!!!

Écrit par : christophe | 02/02/2009

Pas si sûr que l'usine de Göppingen voit le jour ! Preiser planche déjà sur un set de personnages de l'0ffice des faillites qui posent les scellés sur la porte principale...

Écrit par : Paul en rit ! | 05/02/2009

Paul-Heinrich vom Konkursamt, je vous ai démasqué! J'imagine que vous faites payer cher votre droit à l'image par la Paul Preiser AG avant de vous laisser réduire au 87e de votre taille.

Écrit par : blagueur | 05/02/2009

Märklin est effectivement en cessation de paiement depuis mercredi. En dépit d'un chiffre d'affaire en hausse, la Landesbank de Bade-Würtemberg refuse un crédit de 50 millions d'Euros. Vif émoi en Allemagne après cette annonce en plein milieu de la foire de Nuremberg. Encore une victime de la crise financière et du tout tout de suite?

Écrit par : blagueur | 06/02/2009

Les commentaires sont fermés.