06/03/2008

Corcelles-près-Payerne

 

Selon une infographie parue dans 24Heures de hier, notre village dispose d'une piscine couverte pour apprendre à nager. Scoop, erreur ou compensation d'un article peu élogieux sur les déboires de l'Auberge communale de la Couronne, qui encore une fois prend le bouillon. Le journaliste rapportait des odeurs de cuisine (pourtant à considérer la tuyauterie de ventilation sur ma photo...).

Faudrait écrire la chronique des bistros maudits. S'il n'en reste qu'un, ce sera... The winner is... depuis plusieurs générations...

Cerise sur le gâteau d'anniversaire, la commune perdra son syndic au moment de la célébration du bicentenaire de l'autonomie de la commune. Evénement marqué par une superproduction (muet et noir et blanc) avec140 figurants. Clap (Corcelles lâche Payerne?).

Enfin, les vins de la commune ont trouvé leurs amateurs, samedi passé. "C'est ainsi qu'Allah est grand", conclusions des articles d'un grand journaliste dont le nom m'èchappe!

 

1er mars 2008

12:01 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook |

Commentaires

J'ai aussi tiqué quand j'ai vu cette infographie, une preuve de plus que notre région est "bien" connue de ceux qui habitent de l'autre côté du Chalet-à-Gobet. Pour eux, Payerne, Corcelles, etc., quelle différence, c'est de toute façon la brousse !
Quant à l'article sur les odeurs de l' auberge, il est bien entendu signé par le "fouille-merde" de service. On ne trouve sa signature que lorsqu'il y a une vague odeur de ce qui pourrait devenir un scandale qui flotte dans la région.
Et pourtant, malgré tout, malgré eux et même malgré les FA-18, on y est heureux dans notre région.

Écrit par : gamine | 07/03/2008

Les commentaires sont fermés.